FAQ membres

Nous avons rassemblé les questions les plus fréquentes concernant l’adhésion au FSV et le statut de membre, et y répondons ci-dessous.

Si tu as une question à ce sujet, jette un œil à cette page FAQ. Si tu as toujours un doute après l’avoir parcourue, n’hésite pas à nous contacter; nous nous ferons un plaisir de te fournir des informations supplémentaires.

Les agences de voyages et les agences Incoming, qui ont leur siège ou une succursale en Suisse ou au Liechtenstein, peuvent être admises en qualité de membres actifs. Les dispositions détaillées figurent dans les conditions d'admission.

Les personnes, sociétés et organisations qui, de par leur activité ou leur but, sont en rapport étroit avec la branche du voyage peuvent être admises en qualité de membres passifs.

Contribution des membres passifs : 650.00 par an

Cotisation membres actifs cliquez ici

Nous vous renseignons volontiers sur les détails.

Nous envoyons la facture d'adhésion en décembre, avec effet rétroactif pour l'année d'adhésion, d'octobre de la même année à fin septembre de l'année suivante.

 Envoi sur demande par e-mail en format PDF ou par courrier. Paiement par code QR, il n'y a pas de prélèvement automatique.

 

La résiliation doit être effectuée par écrit (mail ou courrier) avant le 31 mars.

L'année d'adhésion s'étend du 1er octobre au 30 septembre avec renouvellement automatique.

N'hésitez pas à nous contacter, nous trouverons une solution dans tous les cas.