Le tourisme face au changement climatique
Dans les années à venir, les conséquences indésirables du changement climatique auront un impact majeur sur le tourisme. Des paradis insulaires à l’instar des Maldives, des villes historiques comme Venise ou encore des forêts tropicales telles que l’Amazonie sont menacés aujourd’hui déjà. Le tourisme, et le trafic aérien en particulier, contribue au réchauffement climatique. Assumez vos responsabilités et investissez-vous en faveur de la protection de notre planète.
Shape our future
myclimate est un partenaire engagé dans la protection efficace du climat au niveau mondial et local. Avec des partenaires de l'économie ainsi que des particuliers, myclimate souhaite préparer l'avenir de la planète à travers des offres de conseil et de formation ainsi qu'en proposant ses propres projets. C'est l'engagement que myclimate poursuit en tant qu'organisation à but non lucratif, axée sur le marché et les clients.
En proposant des offres de formation interactives axées sur l’action, myclimate encourage chacun(e) à apporter sa pierre à l’édifice et à devenir acteur de l’avenir.